5 comments on “Pour nous joindre…

  1. Bonjour, Je m’appelle Morad Kellal je suis natif de saint Rambert en Bugey né a Bourg en Bresse. je suis un ancien joueur de rugby professionnel en France. je suis installé depuis 2010 à Cowansville à 15 minutes de Granby. je suis travailleur autonome j’ai créé mon entreprise Rugby Pro MK pour développer et enseigner le rugby dans la région. j’ai créé aussi une association régionale de rugby ARRRY, et le Rugby Club Cowansville. j’initie du rugby dans les écoles primaire/secondaire et Cégep ainsi que les Camps de jour d’été. j’ai commencé à faire de la promotion sur Granby pour créer une équipe de rugby étant donné que Granby est une ville stratégique grâce à sa forte population. Mon projet consiste a développer du rugby dans Granby et autour de Granby. je suis agréablement surpris de voir qu’il y a une association Quebec -France à Granby. j’ai besoin d’aide pour instaurer cette nouvelle discipline à forte valeur éducative. Cette empreinte, j’en suis sur, leur laisserons un impact de solidarité entre notre deux pays.
    Je souhaite vous rencontrer afin de vous présenter le projet. Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

    Sportivement,

    Morad Kellal
    Rugby Pro MK
    Formation – Consultation – Intervention
    Tél: 450.263.8560 Cell: 450.775.0228

    • Bonjour,

      Je ne suis pas certain que vous frappez à la bonne porte afin de faire la promotion de votre projet car il y a peu de jeunes dans l’Association mais il y a des personnes qui pourraient vous aider surtout au niveau de la ville de Granby.
      Notre président Luc Perron, voudra sûrement vous rencontrer afin d’échanger et peut-être de vous inviter à une de nos rencontres.

  2. Merci pour les superbes photos et merci à tous les hôtes québécois, pour leur générosité, leur collaboration, qui ont reçu nos amis français
    .Des rencontres et des échanges agréables.

  3. Les visiteurs lorrains d’août 2015 (Brigitte et Patrice) présentent à la Régionale leurs meilleurs vœux pour 2016 et vous remercient encore une fois de l’excellent accueil qui leur a été réservé. Un merci supplémentaire à André.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Name and email are required. Your email address will not be published.